top of page

Play & Parties Group

Public·187 members

[FLUX=] Montpellier OM en direct 20 décembre 2023

La page de Olympique de Marseille sur Flashscore.fr offre le livescore, les résultats, les classements et les détails de matchs (buteurs, cartes rouges, .

Lecomte récupère finalement sur sa ligne. Un point sur les stats68% de possession en faveur de l'OM, qui totalise 9 tirs dont 1 cadré. 6 tentatives et 2 cadrés pour le MHSC. Corner pour MontpellierSavanier frappe fort vers le second poteau depuis la gauche. Mavididi ne parvient pas à ajuste sa tête. Blanco capte et relance vite son équipe. Sanchez hors-jeuLancé dans la profondeur, Sanchez avait fait la différence sur Lecomte sans parvenir à glisser le ballon dans le but vide. Le drapeau se lève de toute façon. Khazri manque le cadre! Mavididi accélère sur la droite avant de centrer en retrait. Montpellier - Marseille : Chaîne TV et Heure du match il y a 2 jours — LIGUE 1 2023-2024 - Ce mercredi, Montpellier reçoit Marseille dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Découvrez le programme TV. Lecomte capte tranquillement le ballon au niveau de son premier poteau. Gigot dézoneLe défenseur central se projette dans le camp adverse et sollicite un une-deux avec Sanchez. Il est trop court pour empêcher la sortie de but. Clauss file en contreAprès un corner adverse, le piston droit déborde sur la gauche mais tarde à donner le ballon. Il perd la possession à l'entrée de la surface. Marseille s'agaceTudor, ses joueurs et le Vélodrome expriment de plus en plus leur frustration depuis quelques minutes, devant cette première période qui tourne en leur défaveur. Lens pourrait en profiter pour récupérer la deuxième place en cas de victoire à Rennes. Le MHSC poursuit sa belle série d'invincibilité et reste 11e. Mbemba centre encoreLe nouveau centre du défenseur central est capté par le gardien montpelliérain, qui permet à son équipe de souffler. Lecomte ne prend pas de risqueMbemba centre fort depuis le couloir droit. Le ballon prend la direction du premier poteau, avant d'être boxé des deux poings par Lecomte. Khazri soulage son équipeSuperbe sortie de balle de Khazri, qui ne trouve pas Germain dans sa transmission en profondeur. L'OM récupère vite. 5 minutes de temps additionnelL'OM termine mieux cette rencontre et pousse pour tenter d'arracher la victoire! Sakho soignéLa civière arrive pour le défenseur vétéran, qui se relève pour être pris en charge en dehors des limites du terrain. Ça chauffe devant le but de Montpellier! Sur la gauche de la surface, Tavares trouve Kolasinac d'une talonnade. Guendouzi a pris ses responsabilitésVoir Guendouzi frapper le penalty a surpris tout le monde. Le milieu de terrain a discuté quelques secondes avec Alexis Sanchez et Jordan Veretout, semblant demander à le tirer. Est-ce pour sortir de la frustration de cette saison, avec un temps de jeu à la baisse? Une façon d'envoyer un message à Tudor? BUUUUUUUUT DE GUENDOUZI! L'OM égalise sur penalty! Le milieu marque dans le petit filet gauche, alors que Lecomte était parti du bon côté! Marseille revient au meilleur moment. Sakho avertiLe défenseur central écope d'un avertissement pour cette faute de main. Montpellier Hérault - Olympique de Marseille en direct 2 janv. 2023 — Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du Montpellier ... Clauss manque de précisionDécalé par Rongier sur la droite, Clauss centre en une touche mais il se précipite et envoie le ballon directement en sortie de but. L'OM menaçantRongier voit sa frappe devant la surface être contrée, quelques instants après une première tentative de Tavares en demi-volée repoussée par la défense. Blanco vigilantNouveau coup franc pour les visiteurs sur la gauche. Le centre puissant termine directement dans les gants de Blanco, qui relance rapidement. Marseille impuissantLes Olympiens n'ont pas encore tiré au but depuis le coup d'envoi, contre 2 tentatives pour le MHSC. Lecomte concentréSur la gauche, Tavares place un centre-tir plongeant. Diffusion Montpellier – OM : à quelle heure et sur 2 janv. 2023 — On vous dit ici à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la diffusion du match Montpellier – OM en direct ce lundi. >> Cliquez ici pour ... On a beaucoup d'internationaux, c'est un détail qui a compté mais ce n'est pas une excuse. "Plus d'informations ici. Khazri parle de son étiquette de "gros"Wahbi Khazri: "Je suis toujours le même joueur. Cela fait 15 ans qu'on me colle à la peau l'étiquette de 'gros' mais je l'assume. Je suis un bon vivant, j'aime la vie mais j'aime surtout mon métier. Je suis un fan de foot, je regarde tous les matchs, les gens l'oublient. Si j'étais gros comme les gens le disent, je n'aurais pas fait la carrière que je fais. J'ai quand même fait deux Coupes du monde. Je parle avec beaucoup d'humilité mais je me donne les moyens de réussir. 1-2 Montpellier vs Marseille : match Foot Direct 02 janvier Live match Montpellier - Marseille 17e journée de Ligue 1 Uber Eats 2022/2023 02 janvier 2023 19:00 - Compositions, buteurs, statistiques... On a des joueurs importants, qui doivent être décisifs. On s'attendait à ce genre de match, ils ont marqué en contre-attaque, on a travaillé ça ces derniers jours. Il nous a manqué des choses. On va regarder devant pour avancer. ""Vitinha, il doit continuer, avoir plus de ballons dans la surface, être plus servi. C'est comme ça qu'il joue, c'est un très bon finisseur dans la surface et on ne l'a pas assez servi. "Terminé! L'OM et Montpellier se séparent sur un match nul assez logique! Bousculés en début de match, les Olympiens ont réagi en égalisant avant la pause sur penalty. Mais ils ont encore déçu devant leur public, ne parvenant pas à s'imposer pour la cinquième fois de suite en championnat au Vélodrome. La frappe du Bosnien est repoussée par Sylla juste devant sa ligne. Dans la foulée, Sakho reste au sol après une nouvelle intervention autoritaire, de la tête. Payet sur le podium des plus capésLe numéro 10 dispute ce soir son 255e match de Ligue 1 avec l'OM, soit le troisième total de l'histoire de son club. Coup franc pour l'OMPayet trouve la tête de Rongier depuis la gauche, mais cela passe au-dessus du but adverse. PENALTY POUR L'OM! Sakho est sanctionné pour une main devant Sanchez à quelques mètres de son but! L'arbitre se dirige vers l'écran de contrôle! L'OM pourrait bénéficier d'un penalty juste avant la pause! L'OM réclame un penalty! Sanchez reprend un centre venu de la gauche en une touche, et le ballon est repoussé par le bras de Sakho! Contrôle en cours... Wahi sollicite Blanco! Servi sur la gauche en contre, Wahi fixe Gigot plutôt que de trouver un partenaire de l'autre côté. Son tir est cadré mais droit sur Blanco, qui repousse. Nordin bat son record personnelL'ancien stéphanois compte à présent 5 buts cette saison, soit son meilleur total sur une saison de Ligue 1. Clauss manque le cadreÀ la conclusion d'un jeu à trois, Clauss déclenche une frappe sur la droite de la surface. Cela passe à côté du but de Lecomte. Michael Murillo et Amine Harit ont été les deux buteurs pour l’OM. La saison passée, Marseille s’est imposé à Montpellier, mais a concédé le match nul au retour au Vélodrome. Chez les bookmakers, l’Olympique de Marseille est favori pour cette rencontre de la 17ème journée de Ligue 1. Ligue 1: Le Programme TV du match Montpellier – Marseille Mercredi 20 décembre 2023 Match diffusé sur Amazon Prime Vidéo: Début du match à 21h00. Les cotes de Montpellier – Marseille Mercredi 20 décembre, 21h00 Montpellier 3. 30 Match nul 3. Montpellier - Marseille : Diffusion TV et en clair, streaming il y a 16 heures — Goal.com Scores en direct · Matches en direct; Les dernières infos. Les Montpellier vs MarseilleMontpellierMarseilleLigue 1. Montpellier ... En direct : Montpellier – Marseille - Ligue 1 - J17 3 févr. 2023 — 97′ : TERMINÉ ! L'OM a eu chaud de manière surprenante (la faute aussi à Nuno Tavares, qui sort… EN DIRECT - OM-Montpellier: Marseille laisse encore filer des points à domicileMal embarqué après le but rapide de Nordin en contre, l'OM a réagi sur un penalty transformé par Guendouzi juste avant la pause. S'ils ont ensuite dominé la rencontre, les Marseillais ne sont pas parvenus à prendre l'avantage et pourraient être rejoints par Lens à la deuxième place. CommentairesCompositionStatsRésultatsClassementOM 1-1 Montpellier: Der Zakarian peste contre le penalty siffléPayet regrette la programmation du matchDimitri Payet en zone mixte: "Forcément déçu, ce n'est pas le résultat qu'on espérait. On connaissait l'importance de ce match, surtout qu'on jouait avant les autres. regarder Montpellier Olympique Marseille en streaming tv 20. il y a 6 heures — Regardez le match Montpellier - OM en direct sur internet. Live score du match Montpellier vs OM en direct le 20 Décembre 2023, Ligue 1. L ...

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page