top of page

Play & Parties Group

Public·149 members

Montpellier Marseille en direct 20 décembre 2023

il y a 2 heures — [DIRECT@LIVE!]Montpellier Marseille En Direct Streaming gratuit Tv 20. 12. 2023.

Evidemment que l'OM a toujours pour objectif de gagner, mais il faut prendre d'autres équipes en considération. Je dis depuis le début qu'il faut faire le maximum match après match, tous les matchs sont difficiles. Je ne change pas mon plan d'un centimètre. "30/03 à 17:02Tudor sur Harit"C'est un bosseur, il nous manque beaucoup. Le plus important c'est qu'il revienne au bon moment, sans risque de rechute. On verra. "30/03 à 17:00Tudor sur son avenirSa réaction à l'intérêt de la Juve:"Je plaisante, mais vous croyez ce que les journalistes écrivent? Voilà ma réponse. Je ne commente pas. Ce poste n'est pas forcément celui qui correspond le mieux à mes critères, je l'ai bien fait à de nombreux matchs même si j'étais pas au mieux contre Monaco... Il faut savoir s'adapter comme l'a très bien fait Rongier l'an dernier en latéral. "30/03 à 16:27Guendouzi sur son positionnement"Je ne pense pas que ça joue sur le fait que je n'ai pas été appelé en équipe de France. En jouant un cran plus haut avec Sampaoli et Tudor, ce n'est pas exactement la même chose. Jouer derrière l'attaquant avec Tudor, c'est apporter beaucoup de danger offensivement, j'ai une belle marge de progression. Je me sens le mieux dans les deux milieux à plat. Live Montpellier - Marseille la 17e journée de Ligue 1 Uber Eats 2023/2024 20/1217e journée de Ligue 1 Uber Eats - mercredi 20 décembre 2023 Bienvenue sur le live de FootMercato pour suivre ce match de football en direct entre Montpellier et Marseille (Ligue 1 Uber Eats, 17e journée) Suivez en live sur Foot Mercato, le match de 17e journée de Ligue 1 Uber Eats entre Montpellier et Marseille. Ce match aura lieu le mercredi 20 décembre 2023 à 21:00. Mais on oublie tout ça une fois sur le terrain. On veut tous jouer, il faut accepter les choix. "30/03 à 16:21Guendouzi sur la trêve internationale"On a eu quelques jours de repos après la victoire à Reims, puis on a beaucoup travaillé physiquement. On ne peut pas travailler comme d'habitude mais il faut garder la forme et de l'énergie pour la suite, on a travaillé physiquement et sur des jeux réduits. "30/03 à 16:21Guendouzi sur les difficultés de l'OM au Vélodrome"J'ai vu les stats, on est meilleurs à l'extérieur. Mais on a quand même fait de bons résultats à domicile même si on a loupé quelques matchs. On donne toujours le max pour engranger le maximum de points. Les équipes sont un peu plus basses quand on joue chez nous. "30/03 à 16:19Guendouzi sur son absence en sélection"Ca faisait un moment que j'avais pas eu de petite coupure, ça a été un peu difficile au moment de la liste, mais j'ai pu me reposer pour repartir de plus belle, ça a été un peu dur mentalement après la liste, mais il faut continuer à travailler pour espérer être appelé en juin. Résultat Marseille - Montpellier (2-0) la 31e journée de Match Marseille - Montpellier en direct commenté. 31e journée de Ligue 1 Uber Eats - dimanche 10 avril 2022. Bienvenue sur le live de FootMercato pour ... Montpellier - Marseille en Direct: Streaming, Compositions et TVTous deux victorieux ce jeudi, Montpellier et l’Olympique de Marseille s’affrontent lundi dans une rencontre à forts enjeux. Les Olympiens tenteront d’enchaîner à la Mosson un 4ème succès d’affilée en Ligue 1. Montpellier – Marseille: les compositions probable La composition probable de Montpellier Le onze probable du MHSC (4-2-3-1): Omlin – Sacko, Jullien, Cozza, Maouassa – Ferri, Leroy – Nordin, Savanier, Mavididi – Wahi. Absents: Bertaud, Sainte-Luce (blessés), Delaye (suspendus), Pedro Mendes (choix). La composition probable de Marseille Le onze probable de l’OM (3-4-2-1): Lopez – Mbemba, Gigot, Balerdi – Clauss, Rongier, Veretout, Tavares – Ünder, Payet – Sanchez. Montpellier Marseille en Direct [LIVE] [LIVE] Suivez le score Montpellier Marseille en direct et résultat du match avec notre Livescore football. Match de Ligue 1 joué le 20 décembre 2023 14:00. Match Montpellier - Marseille (Ligue 1) Montpellier - Marseille : suivez en direct le score, les actions, les statistiques du match de Ligue 1 - 17ème journée du Mercredi 20 décembre 2023 - 21h00 ... Historique des confrontations entre Marseille et Montpellier Voir un match de football en direct ? Gratuitement regarder tous les scores de foot en direct live des matchs de foot dans le monde entier. LIENS UTILES. [[TÉLÉVISION SPORTIVE]>>>>] regarder Montpellier Marseille e il y a 13 heures — EN DIRECT: Montpellier-OM 20 Décembre 2023 - Live Streaming TV HDLa diffusion en direct sur internet du match Montpellier / Marseille se fait à ... Une place plus conforme à leur ambition. Marseille: la passe de 4? Tout semble aller pour le mieux à l’OM. Après deux succès probants avant la trêve contre Lyon (1-0) et Monaco (3-2), Marseille a parfaitement relancé la machine face à Toulouse (6-1). Une victoire qui permet aux hommes d’Igor Tudor de reprendre la 3ème place au classement. A Montpellier, les Phocéens auront une nouvelle occasion de mettre la pression sur leurs rivaux (Lens, Rennes) dans la course au podium. Absents: Harit (blessé), Luis Suarez (départ), Gerson (écarté). Montpellier – Marseille: Attention au piège montpelliérain pour l’OM Montpellier: l’effet Pitau enfin présent Le MHSC a sans doute réalisé le gros coup de la 16ème journée de Ligue 1. Avec sa victoire à Lorient (0-2), le MHSC respire au classement (12e). Nommé entraîneur principal lors de la trêve, Romain Pitau tient son succès référence. De bon augure avant la réception de Marseille ce lundi à 19h. Un match important pour le MHSC en raison de la proximité géographique entre les deux clubs. De plus, une victoire contre le rival olympien permettrait aux héraultais de se rapprocher du Top 10. "30/03 à 16:45Tudor sur ses méthodes d'entraînement"Bien s'entraîner ça veut dire tout donner, à 100%, avec une bonne intensité physique et mentale. "30/03 à 16:43Tudor sur Kolasinac"Il est parti en sélection avec l'espoir de pouvoir jouer le deuxième match, ça n'a pas été possible. On va voir s'il fait un entraînement normal aujourd'hui. 30/03 à 17:09Tudor sur le leadership"Il faut parfois parler d'une certaine manière, parfois changer un peu. On voit de moins en moins de leaders dans le foot. On est dans une société où on pense de plus en plus à soi. Il faut chercher ces leaders, ce n'est pas toujours facile. (... ) Les leaders doivent avoir un bon comportement, montrer l'exemple, communiquer. "30/03 à 17:05Tudor sur les ambitions de l'OM"Il n'y a pas forcément de bonne réponse. Je vais dire que l'objectif est toujours de bien faire. Je me concentre sur ces 10 matchs restants, accomplir notre objectif. Cet été? On y est pas du tout encore, il y aura des discussions avec le club, mais je suis très heureux à l'OM. "30/03 à 16:23Guendouzi sur sa saison"Je suis un compétiteur, je n'ai jamais envie de sortir, j'ai envie de jouer tous les matchs pour aider mes coéquipiers. Il faut accepter les décisions du coach, montrer à l'entraînement que tu es le meilleur. J'ai quand même eu beaucoup de temps de jeu cette saison, j'espère encore en avoir. C'est sûr que quand je suis sur le banc c'est difficile, tu as envie d'aider tes coéquipiers. L'an dernier c'était surtout basé sur la possession, là il faut essayer d'attirer les joueurs adverses sur un pression haut, on est aussi sur un marquage individuel. C'est totalement différent de Sampaoli. Ca fonctionne. "30/03 à 16:29Guendouzi: "Le sélectionneur n'a pas à se justifier""Je n'ai pas eu le sélectionneur. Il n'a pas à se justifier, il faut continuer à travailler pour devenir indispensable en sélection. Diffusion OM– Montpellier : à quelle heure et sur 31 mars 2023 — Diffusion Marseille – Montpellier : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ? "30/03 à 16:26Guendouzi sur son rôle avec Tudor"C'est vrai que cette saison j'ai souvent joué derrière l'attaquant. Je me sens un peu mieux dans le double pivot devant la défense, c'est là où j'ai le plus de repères, mais j'essaie aussi d'aider l'équipe quand je joue un cran plus haut. Il faut d'abord penser à l'équipe. "30/03 à 16:24Guendouzi sur son avenir"Je veux toujours continuer à grandir, je l'ai très bien fait ici. Je sais que ce club peut m'apporter beaucoup, je suis très heureux ici. "30/03 à 16:24Guendouzi reconnaît avoir été approché par des clubs cet hiver"C'est vrai que j'ai eu des sollicitations cet hiver, quelques propositions de clubs, mais je ne me sentais pas de partir, je voulais finir la saison. En direct : Montpellier – Marseille - Ligue 1 - J17 3 févr. 2023 — 97′ : TERMINÉ ! L'OM a eu chaud de manière surprenante (la faute aussi à Nuno Tavares, qui sort…

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page